Fireworks
18/04/2016

Inauguration de mon nouveau portfolio

Et hop ! Tout frais, tout beau, voici mon nouveau portfolio.
Le design reste le même mais le grand changement est le passage sur WordPress, car il faut l’admettre on gère beaucoup mieux son site avec un CMS 😉 En plus cela me permet de créer mon propre blog sur lequel je parlerais principalement de numérique, que ce soit de la veille, des petits tutos ou que sais-je encore ?

Alors quoi de neuf au final ?

Si vous vous retrouvez ici, c’est que vous avez vu la principale nouvelle page : le blog.
Un ajout qui me permet de poster des tutos, des articles de veille sur le numérique…
Mais, pour éviter de faire un article sur chaque sujet intéressant que je trouve, j’ai également lié un feed de mon compte Twitter sur lequel je retweet tout ce que je trouve intéressant. Alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps !

Mon espace portfolio a également changé. Maintenant je n’affiche que certains de mes projets en page d’accueil. Si vous voulez tous les retrouver c’est toujours possible sur la page Portfolio.
En plus d’être classé par catégorie, je cite également toutes les technologies utilisées pour chaque projet ainsi que l’année de création. Vous pouvez donc maintenant rechercher par technologie mes projets.
Finalement, j’ai revu ma manière de présenter mes projets. Je les affichais auparavant dans une lightbox. J’ai rapidement pu remarquer à quel point cela pouvait être contraignant, notamment pour les sites. C’est pourquoi maintenant chaque projet possède sa propre page le décrivant et fournissant soit une lightbox, une vidéo ou un lien vers une démonstration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *